C’est le marché tous les jours à Bellevue

Pompa! Pompa! Troupes polonaises ont crié pendant les allemands ont envahi le port de Brest, en détruisant des bâtiments et effacement l’histoire de la ville, nous vivions la Seconde Guerra Mondial.

Le lendemain matin, Brest a réveillé gris. Parmi les différentes nuances de gris, on pourrait voir un bleu, c’était le bleu de la Penfeld. Depuis la Penfeld on pourrait avoir trois tours qu’on commencé a être construit, étaient les tours de Napoléon III.

Napoléon III était une place, née en 1960. Temps dans laquelle trois tours de 40m et une tours de 50m ont été construites. Au delà de ça, ils seraient construits sur la place une patinoire et un grand centre commercial. La partie central, avec un grand espace libre et vide a été conçu pour les piétons.

En 2004, il y avait des changements. A la place du grand espace libre et vide a surgi un jardin. Mais n’était pas quelque jardin. Il était une véritable faune dans cette nouvelle ville qui réapparaîtra. Dans ce jardin avait des plantes datant de 160 millions d’années comme les belles fougères arborescente. Autour de ce jardin avait des cages qui abritaient des lions. Les yeux de ces lions brillaient comme des balises, les oreilles ont toujours été soulevées et votre corps libérant une fumée peut asphyxier les plantes qui abritaient la. En 2004 Napoléon III est devenu le refuge pour ces lions.

On pourrait entendre le bruit des feuilles des arbres qui étaient dans le jardin, c’est déjà 2016. Dans ce projet le jardin a été agrandi, les commerces l’on habité, des nouveaux terrains de basket-ball on été conçus et d’autres tours on été construites. Avec ce grand jardin, un nouveau marché, maintenant permanent a été construite. Dans ce marché, Bellevue a été estimé.

Et le bruit des lions? Personne d’autre ne les a entendus. Maintenant on pourrait juste entendre les pas des piétons.